cicéron
c'est poincarré
La médiation ouvre, en cas de conflit ou d’incompréhension, une voie amiable qui permet de renouer le dialogue entre les parties et de trouver une solution acceptable pour chacune d’elles.
La Médiation du groupe Caisse des Dépôts participe activement à l’instauration d’une relation d’excellence avec ses clients, en réponse à notre devise qui est depuis 1816 la Foi publique.
Crédit @Jean-Marc Pettina
Votre demande de médiation concerne
notamment Ciclade, Mon Compte Formation (CPF), Retraite (CNRACL, IRCANTEC, Mines, FSPOEIE), Consignations, Logement.
Vous rencontrez un litige en lien
avec les missions confiées à la Caisse des Dépôts
Votre demande de médiation concerne : Compte bancaire, Prêt auprès de la Mission Sociale Groupe, Transports, Assurances, Loisirs, Théâtre des Champs-Elysées
Vous rencontrez un litige en lien avec un contrat qui vous lie à la Caisse des Dépôts ou une de ses filiales
Que fait la médiatrice
une fois saisie ?
Nous vous aidons à comprendre le parcours des saisines de la Médiation
Charte de la Médiation
et liens utiles
Retrouvez la charte de la Médiation de la consommation ou la charte de la Médiation institutionnelle, les rapports de la Médiation ainsi que des liens utiles
La médiatrice
et son équipe
Nous vous présentons la médiatrice du groupe Caisse des Dépôts et son équipe.