Icade a livré à la Société de la Tour Eiffel l’immeuble K-bis dans le Carré de Soie à Vaulx-en-Velin (69), un quartier mixte en plein essor et l’un des premiers bassins d’emplois de la métropole lyonnaise. L’immeuble vise les meilleurs labels et certifications environnementales.
Vendu en VEFA1 en octobre 2018, cet immeuble s’inscrit dans l’îlot Karré2 développé par Icade. Ce quartier mixte de bureaux et d’habitations bénéficie d’une implantation idéale au sein du Carré de Soie3, l’un des 4 pôles majeurs de l’agglomération lyonnaise : un écosystème économique en plein essor et l’un des premiers bassins d’emplois de la métropole.
L’immeuble bénéficie d’une desserte optimale : tram T3 et métro ligne A, accès direct depuis le périphérique, et à 10 mn de l’aéroport Saint-Exupéry. Il comprend deux volumes de 3 et 6 étages agrémentés de grandes terrasses accessibles, ainsi que 82 places de stationnement en sous-sol.
K-bis vise les meilleurs labels et certifications environnementales, et s’est vu attribuer le prix de la Pyramide d’Argent remis par la Fédération des promoteurs immobiliers de la région lyonnaise.
Lire le communiqué de presse
(1) Vente en l’état futur d’achèvement
(2) Icade y a déjà livré en 2019 Karré Velvet, un programme de 144 logements, et Karré, un immeuble tertiaire de 9 930 m²
(3) Autrefois quartier très industriel de l'est lyonnais où étaient présentes de nombreuses usines textiles traitant la soie