La Poste à l’écoute de tous ses clients pour son plan stratégique 2030

Groupe La Poste

Parcours de vie

La Poste lance une démarche participative auprès de l’ensemble de ses parties prenantes - clients particuliers et entreprises, postiers, élus, associations, fournisseurs, start-up et partenaires. L’objectif : recueillir leurs besoins et attentes pour imaginer les services postaux de demain.

Pendant 3 mois, des rencontres seront organisées sur tout le territoire et la plateforme digitale 2030.laposte.fr permettra au plus grand nombre de donner son avis sur ce que doit être La Poste en 2030.

Toute la matière recueillie sera analysée et intégrée dans l’élaboration d’un nouveau plan stratégique qui sera présenté en février 2021.

La Poste de 2030 doit se construire en restant utile à la société tout entière et pour y parvenir, il est indispensable d’être à l’écoute et de recueillir les besoins de l’ensemble de nos parties prenantes : postiers, clients, élus, partenaires. Tous les avis sont précieux pour nous améliorer en permanence et proposer les services de demain.

Philippe Wahl, Président - directeur général du Groupe La Poste