Transdev revient à la croissance en 2021 malgré un contexte difficile

Transdev

Mobilité

Dans un contexte toujours marqué par la crise sanitaire, Transdev a renoué avec la croissance en 2021, avec une progression de son chiffre d’affaires de 3,8 %, à 7 Md€, et un développement commercial soutenu. Le groupe a accéléré sa transition écologique et comptait fin 2021 une flotte de bus électriques de 1 400 unités.

Alors que les défis sanitaires et écologiques posent plus que jamais la question de la mobilité durable, le Groupe Transdev a poursuivi en 2021 son plan de transformation, avec un double enjeu :

  • Faire revenir à bord les passagers en adaptant les offres pour répondre à leurs nouvelles attentes ;
  • Accompagner les collectivités dans l’accélération de leur transition énergétique.

Cette année encore, le Groupe Transdev a une nouvelle fois fait face aux conséquences liées à la crise sanitaire. Fort de la capacité de réaction de nos équipes et des mesures prises pour s’adapter à la situation, le Groupe a poursuivi sa transformation tout en répondant aux enjeux écologiques. Le Groupe Transdev est dans une position unique pour accompagner les collectivités locales et autorités organisatrices de transport dans leurs ambitions de développement de services pour tous et sur tous les territoires et contribuer à l’amélioration de la qualité de vie et à la transformation énergétique.

Thierry Mallet, président-directeur général du Groupe Transdev

Pour en savoir plus, lire le communiqué de presse

Télécharger la brochure de Transdev Pour une mobilité durable et inclusive

Crédit © Transdev