Egis consolide son expertise ferroviaire en Australie et Nouvelle-Zélande

Egis

Mobilité

Egis vient de signer un accord pour l'acquisition d'Omada Rail Systems, l'un des leaders en ingénierie et gestion de projets de signalisation ferroviaire en Australie. L’objectif : proposer en Australie et Nouvelle Zélande une gamme complète de services et d'expertises dans les domaines de la signalisation et des télécommunications ferroviaires.

L’équipe de 70 collaborateurs d’Omada Rail Systems développe d’un éventail diversifié d'expertises et de compétences spécifiques au domaine de l'industrie de la signalisation ferroviaire et des télécommunications.

Ces qualifications hautement spécialisées sont en forte demande sur le marché actuel d’Australie et de Nouvelle-Zélande, où Egis travaille sur de nombreux projets dont le City Rail Link à Auckland (NZ), le Queensland Train Manufacturing Program et le High Capacity Metro Train (Australie).

Je me réjouis d'accueillir Omada au sein de la famille Egis d’Australie et de Nouvelle-Zélande. Cet accord renforce notre ambition stratégique de devenir un acteur clé de l'ingénierie dans l'industrie ferroviaire et démontre notre engagement à investir et à croître sur les marchés dynamiques australien et néo-zélandais.

Adil Guissi, directeur du développement des transports urbains en Australie et Nouvelle-Zélande chez Egis

Pour en savoir plus, lire le communiqué de presse