cicéron
c'est poincarré
Caisse des Dépôts
La Caisse des Dépôts lance une enquête sur 3 ans via l’Institut pour la Recherche CDC et l’Institut MOAÏ pour affiner sa connaissance des aspirations des Français et tester leur perception des orientations stratégiques du Groupe. L’objectif : accompagner les orientations stratégiques du groupe Caisse des Dépôts à partir d’un panorama global de l’état d’esprit des Français.
La raison d’être du groupe Caisse des Dépôts l’engage à tenir sa promesse de mettre en œuvre des leviers pour transformer notre pays. Il nous a semblé nécessaire de la confronter, via cette enquête, aux aspirations de nos compatriotes et ainsi d’orienter au mieux nos activités.
Sophie Quatrehomme, directrice de la communication de la Caisse des Dépôts
Une 1re vague de cette enquête a été menée en ligne du 28 juin au 17 juillet 2023 auprès d’un échantillon de 3 192 répondants représentatifs de la population française.
Quelques premiers enseignements :
Pour en savoir plus, télécharger le communiqué de presse ci-dessous et l’enquête complète
Notre raison d'être : Le groupe Caisse des Dépôts, alliance unique d'acteurs économiques publics et privés, s’engage au cœur des territoires, pour accélérer la transformation écologique et pour contribuer à offrir une vie meilleure pour toutes et tous.