cicéron
c'est poincarré
SCET
Médico-social
Territoires
Dans le cadre de sa nouvelle offre dédiée à l’immobilier et à l’aménagement en faveur de la santé à destination notamment des collectivités locales, le Resah a sélectionné un consortium porté par la SCET en groupement avec EY Consulting, EY Société d’avocats et 23 entreprises spécialisées.
Le Resah met son activité de centrale d’achat au service de l’ensemble des acteurs des parcours de soin et de l’autonomie relevant de la commande publique. Il propose des offres accessibles aux collectivités territoriales permettant de déployer une approche globale et performante de l’ensemble du parcours de soin.
Pour assurer la qualité de son offre dédiée à l’immobilier et à l’aménagement proposée aux collectivités territoriales, le Resah a choisi le groupement emmené par la SCET et EY.
Plus de 1 000 consultants, experts et avocats répartis dans plus de 40 villes en France pourront ainsi être mobilisés pour accompagner les collectivités territoriales.
Elles pourront être assistées sur toutes les dimensions de l’action territoriale en faveur de la santé, notamment :
Acteur historique de l’aménagement du territoire et seul cabinet de conseil 100 % public, le groupe SCET se réjouit d’avoir su rassembler autour de lui les acteurs français clés, et en 1er lieu EY, sur les questions de santé, d’aménagement et d’immobilier pour contribuer à un développement territorial vertueux, aligné sur les meilleures pratiques en faveur de la santé des populations. Nous sommes convaincus que cette nouvelle offre du Resah, en créant un écosystème mêlant des acteurs d’intérêt général (public, parapublic) et privés permettra à la fois de promouvoir des pratiques de consulting en phase avec les priorités des politiques publiques et un déploiement plus rapide des approches d’urbanisme favorable à la santé.
Romain Lucazeau, directeur général du groupe SCET
Pour en savoir plus, lire le communiqué de presse