Hackuity, start-up spécialisée dans la prévention des cyberattaques, vient de lever 12 M€ auprès de Sonae IM* et de la Banque des Territoires, présente à ses côtés depuis 2021. L’objectif : renforcer son ancrage en France et intensifier son déploiement à l’international.
Hackuity permet aux équipes et aux responsables de cybersécurité de collecter, hiérarchiser et corriger les failles de sécurité informatiques avant qu'elles ne puissent être exploitées par des cybercriminels. Elle réinvente la Gestion des vulnérabilités en orchestrant l’arsenal de détection existant et en normalisant toutes les données d’exposition de l’entreprise.
Pépite française de la tech, Hackuity a sécurisé depuis sa création en 2018 des dizaines de clients, publics et privés, dont certains parmi les organisations les plus ciblées et les plus exigeantes du monde. En 2021, la start-up lyonnaise s’est étendue en France et à l’international en implantant des bureaux à Paris et Singapour.
La nouvelle levée de fonds va permettre à Hackuity d’accélérer sa stratégie sur 2022 et 2023, notamment en :
- Faisant fructifier ses succès en France, Europe et Asie pour accélérer son déploiement à l’international, sur tous les marchés majeurs, tout en solidifiant son implantation française ;
- Renforçant son équipe de recherche et développement pour continuer à être une référence en matière d’innovation ;
- Etablissant une expérience client globale, développant sa communauté d’acheteurs et d’utilisateurs.
Lire le communiqué de presse sur le site de la Banque des Territoires
* Sonae IM est la branche d'investissement technologique de la multinationale éponyme.