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Groupe La Poste
La Poste va investir 800 M€ dans la modernisation de son réseau de distribution omnicanal, l’élargissement de sa présence territoriale et l’accélération de sa transformation digitale. L’objectif : répondre à la priorité stratégique portée par sa branche Grand public et numérique, la satisfaction client.
Sur 5 ans, 500 M€ seront consacrés à la rénovation de 7 000 bureaux de poste : fin 2027, l’ensemble des bureaux de poste aura bénéficié d’une rénovation, dont 600 bureaux en 2022. 300 M€ seront dédiés à la transformation digitale.
Avec des objectifs concrets :
Entreprise à mission, La Poste poursuivra son engagement pour apporter des solutions en faveur de l’inclusion numérique* via des partenariats et des collaborations avec des acteurs associatifs.
Ce vaste plan de développement et de transformation s’accompagne d’un important volet social, avec la signature de deux accords sociaux et le recrutement de 2 400 personnes sur 3 ans.
Pour tout savoir en détails, lire le dossier de presse
Découvrir la branche Grand public et numérique de La Poste
Lors du salon Paris Philex 2022, Philippe Wahl, président-directeur général du groupe La Poste a dévoilé le timbre « Unis dans la crise ukrainienne », disponible depuis le 23 juin. D’une valeur de 2€, il intègre un don de 0,84€ au profit de la Croix-Rouge française.
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