cicéron
c'est poincarré
Bpifrance
Numérique
Vade, spécialiste de la détection et de la réponse aux menaces cyber et qui veille déjà sur un milliard de messageries dans le monde, vient de lever 28 M€ auprès de Tikehau Ace Capital, Bpifrance (opérateur pour le compte de l’Etat*) et Auriga Partners. L’objectif : poursuivre son développement notamment en Amérique du nord et en Asie.
Avec le développement du télétravail post crise sanitaire et la guerre en Ukraine, les communications professionnelles doivent plus que jamais bénéficier d’une sécurité accrue face aux menaces internes et externes. Un rapport publié par Market Research Future prévoit que le marché de la sécurité de l’e-mail représentera 6,8 Md$ d’ici à 2025.
Cette levée de fonds va contribuer à accélérer le développement international de Vade et à optimiser son offre de produits de cybersécurité, qui sont déjà des références dans leur secteur. L’entreprise compte près de 200 employés et prévoit d’en recruter 80 avant la fin de l’année.
Pour en savoir plus, accéder au communiqué de presse sur le site de Bpifrance
Lire notre article Bpifrance et le Campus Cyber alliés pour l’écosystème de la cybersécurité
* Au travers de French Tech Souveraineté qui s’inscrit dans le cadre de France 2030, piloté par le Secrétariat général pour l’investissement et opéré par Bpifrance.