La Poste présente Mitwit, le réseau de coworking innovant

Groupe La Poste

Entreprise

Un espace Mitwit

La Poste Immobilier lance sa nouvelle marque de coworking, Mitwit, qui résulte de la fusion de ses filiales Startway et Multiburo. Avec près de 50 sites en France, Belgique et Suisse, Mitwit ambitionne de devenir un acteur clé du marché du coworking, avec l'objectif de proposer 100 sites d'ici à 2030.

Mitwit est implanté principalement en Île-de-France (une vingtaine de sites) ainsi que dans une dizaine de grandes métropoles (Paris, Lyon, Marseille, Bordeaux, Lille, Toulouse, Nice, etc.), mais aussi en Belgique (5 espaces) et en Suisse (1 espace).

La marque propose une variété de services, dont des bureaux partagés et privatifs, des salles de réunion, ainsi que des services de domiciliation d'entreprise.

 

La nouvelle enseigne met l'accent sur la flexibilité et l'adaptation aux besoins des entreprises, tout en intégrant des pratiques éco-responsables.

Mitwit propose également le Pack Cyber de Docaposte, une autre filiale du groupe La Poste, pour répondre aux enjeux de cybersécurité des petites et moyennes entreprises.

 

Le secteur du coworking évolue rapidement, avec une augmentation de 10 % des surfaces en France en 2023. Cette tendance est alimentée par le besoin accru de solutions de travail flexibles, notamment avec le télétravail.

 

La Poste Immobilier démontre ainsi son engagement à développer un réseau solide et accessible pour les entreprises de toutes tailles.

 

Pour en savoir plus, lire le communiqué de presse