cicéron
c'est poincarré
CDC Habitat
Immobilier et logement
CDC Habitat Provence-Alpes-Côte d’Azur et Corse et Quartus ont posé le 31 janvier la 1re pierre de la résidence Les Hauts de Requier à Menton. Ce programme mixte, qui devrait être achevé pour le 2e trimestre 2026, sera composé de 36 logements locatifs intermédiaires et 24 logements locatifs sociaux.
Cette opération immobilière d’une surface habitable totale de 3 488 m² proposera une diversité d'habitations, adaptées aux besoins des ménages à revenus modérés comme aux foyers les plus modestes, et leur garantira un logement de qualité dans un cadre agréable.
Le projet prévoit également 76 places de stationnement et répondra aux meilleurs standards en matière de performance environnementale et de qualité de vie.
Le programme Les Hauts de Requier s’inscrit dans les engagements du groupe CDC Habitat en faveur du logement accessible à tous.
Pour en savoir plus, lire le communiqué de presse :